HOTEL BALLADINS EXPRESS DE BREST

253 rue du Général Paulet - 29200 BREST
Tél. : +33(0) 2 98 47 31 02
Fax : +33(0) 2 98 41 01 63
Site Web :

Balladins, une offre adaptée aux besoins des entreprises

Entreprises ? Contactez Hôtel Balladins BREST pour nos offres concernant les Entreprises.

Pour vos déplacements professionnels, conférences, accueils de partenaires, clients, fournisseurs, représentants étrangers...
Balladins vous propose une gamme complète de prestations, de services, de confort, d’équipements et de technologie... jusqu’aux petits plus dispensés par nos équipes, pour rendre votre "Séjour Affaires" facile et agréable.

 

Pour votre entreprise :

Optimisez vos dépenses hébergement grâce à nos conditions de ventes spécifiques : nous vous proposons des contrats sociétés vous permettant de gérer le budget déplacement de vos collaborateurs.

Pour vos collaborateurs :

  • Offre personnalisée : accueil, hébergement, restauration.
  • Espace bureau dans toutes les chambres.
  • Wi-fi gratuit dans tous nos hôtels.
  • La réservation en directe ou par mail contact@hotel-brest-balladins.fr
  • La réservation de leur prochaine étape chez Balladins.
  • Parking clôturé et gratuit dans notre hôtel.
  • Réseau de de 150 hôtels en France, Allemagne et Belgique du 1* au 3* implantés dans les principales métropoles et sur les axes majeurs.
  • Interlocutrice commerciale privilégiée.

Penser, organiser, collaborer

Plus en détail

A l'entrée de Brest, l'hôtel Balladins** est une structure idéale pour l'organisation de séminaires et réunions d'entreprise.
Le succès de votre séminaire se définit par :

- un environnement clair et dynamique
- Une prestation de qualité et un accès direct au centre ville de brest
- un regroupement de services pour faciliter votre séjour : Un hôtel de 63 chambres,un bar lounge, un restaurant traditionnel
- Un espace séminaire modulable pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes
- notre aide pour l'organisation de votre réunion ...



Nos forfaits Journées d'Etudes sont compris entre 30 et 60 euros.
Différentes prestations modulables selon votre budget, en adéquation avec le niveau de prestation que vous souhaitez apporter à vos collaborateurs.

Un Café d'accueil, des salles toutes équipées et récente, une pause bienfaitrice en milieu de matinée , un apéritif mérité après une matinée de réflexion...
Pour nous, la réussite de vos réunions passe avant tout. C'est pourquoi toutes nos salles climatisées sont équipées de paper board, de vidéo projecteurs, de rétroprojecteurs, ou encore de connections internet.

De plus toutes nos salles situées au rez de chaussée bénéficient à travers de larges baies de la lumière naturelle.

Notre équipe se tient à votre disposition pour tous vos envois de fax, de photocopies, vos impressions de documents.

Chaque séminaire est différent et demande du temps et une organisation particulière... alors :

N'hésitez pas à nous contacter pour établir VOTRE réflexion en toute confiance. Un seul numéro 02 98 47 31 02!


Côté restauration...

Accueil des convives pour un petit déjeuner, pauses rafraîchissantes en cous de réunion, cocktails de clôture de réunion...Le centre d'affaire l'Europe répond à toutes vos exigences et assure le service dans les salons.

De même, notre restaurant le 247, vous offre la possibilité de déjeuner et/ou de dîner sur place et vous propose plusieurs formules adaptées à tous les budgets.

Plus d'information dans notre rubrique " Restaurant"